War Arranger - forum Organisateur de matches, de tournois et de ladders

War Arranger Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

circuitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: War Arranger :: L' auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
circuitman
Newbe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

salut a tous,alors donc j'ai pas de team je joue en ligne avec un pot

mon psn: circuitman

je suis nouveau dans la bc et tout les jeux du genre(fps),je joue plutot au jeux de caisse,moto,course d'ou mon psn

esque ce forum est uniquement fps?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

pour le moment ce forum est uniquement fait pour certains fps, tu peu pas organiser des match sur des jeux de caisses lol

circuitman
Newbe

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

ok merci

je crois que je vais acheté CD4 ou CD5

un petit conseille sur le quelle prendre,n'oublier pas que je suis novice mais que j'ai bien le pad en main.

Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:39 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

ben sa dépend de l'univers que tu aime, cod4 c'est une guerre morderne avec des armes de nos jour graphisme pareil, alor que COD5 c'est seconde guerre mondiale, après la prise en main est la même!

circuitman
Newbe

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

ok merci pour l'info,je pencherais plutot pour cod4

yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 10:51 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

keske je voule dire si tu a cod4 je serai d'accord pour que tu vienne jouer avec nous pour avoir des nouveaux potes

circuitman
Newbe

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 11:36 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

ok avec plaisir.

yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:31 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

et tu pence avoir kans le jeux

circuitman
Newbe

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 10:15 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

je sais pas trop,dabor resident evil5

ca devrais pas trainé.

yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: circuitman Répondre en citant

oki lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: circuitman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: War Arranger :: L' auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation