War Arranger - forum Organisateur de matches, de tournois et de ladders

War Arranger Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: *¤Tournoi¤*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

pck enfet au dépard pour que le tournois soit parfait il auré fallu 14 team mais malheursement il y en avait que 10 dans ily a des team qui sautes un tour donc pour toi c'est la demi-final mais il y a deja une team pour la finale, c'est la MC !

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 20:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril57T-HS
Gamers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
France

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:23 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

oui mais les MC font quand leur demi finale en fait il est bidon ton tournoi tu as mal gérer ton truc!!

Visiter le site web du posteur MSN
Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 21:29 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

mais non il l'ont fait hier leur demi-finale, enfet toi tu fait un match de plus que les MC. Toi tu fera 4 matches et les MC 3 (en comptant la finale) il aurait fallu 4 teams de plus pour que sa soit parfait

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:37 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

ok la team ICF* sort vainqueur de cette demi finale 2140 points contre la team FAff 1548 points nous avons bien rigolé malgré un début difficile.

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:38 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

ben voila tu fait plus de matche mais au moins ta du mérite Smile

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

j'espere que la finale sera plus attrayante parce que là on s'ennuie un peu dans les match ^^

Swanger67
Gamers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 23:50 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

merci sa fait toujours plaisir!!!! Wink

Visiter le site web du posteur
fiston06130
Gamers

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:46 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

cyril57T-HS a écrit:
j'espere que la finale sera plus attrayante parce que là on s'ennuie un peu dans les match ^^

MDR sort de ta cachette et tu verra que sa joue plus vous etes une equipe de campeur........

depuis kan ya pas de KILLCAM dans les matchs????
Comment se fait il qu'ont vous vide un chargeur camenbert mp 40 force d'oposition et que le mec tous juste si il se retourne 1 ou 2 balles et je creve!!!!!!!!

moi honnetment je suis pas un mauvais perdant mais kan il se passe des trucs chelou comme sa, sa me GONFLE
ET KE EN PLUS TU TOMBE SUR DES CAMPEURS........ SA ME REND DINGUE PUTIN LES GARS C UN MATCH A MORT SORTEZ DE VOS PLANQUE ET BATTEZ VOUS COMME DES HOMMES.........

PUTIN AVANT HIER ON C PRIS UNE BRANLER CONTRE LA TEAM MC RESPECT A EUX LES GARS ILS SE BOUGENT LE CUL C DES BON PTI MONSTRE
ET D'AILLER J'ESPERE ET JE PENSSE QUE C EUX QUI VONT GAGNE LE TOURNOI CAR LES ICF NE FERON PAS LE POID Mort de Rire

ET CYRIL QUAND TU VE ON SE REFAIT UN MATCH AVEC MA VRAI TEAM CET FOI (LA TEAM AU COMPLET) ET SI VOUS ETES PLUS DE 5 SA SERAIT ENCORE MIEUX..... Wink

SINON SYMPAS CE PETIT TOURNOI TIEN NOUS AU COURANT SI TU EN FAIT UN AUTRE....

ET BONNE FINALE AU DERNIRS PARTICIPANTS

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 08:57 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

Voila déjà tu te tais parce que tu t'inscris a un tournoi et tu ne participe pas avec ta team ensuite s'il n'avait pas de killcam et que t'en voulais une fallait me le dire je te la mettais et on est des campeurs si tu veux en attendant c'est nous qui vous ont couru après.
Ensuite swanger67 ne te vexe pas mais contre vous on s'est bien amusé contre eux on a dû attendre 20 min que monsieur se trouve des joueurs.
ON S'INSCRIT PAS A UN TOURNOI SI ON EST PAS CAPABLE D'ASSUMER LES MATCHS!!!!!!
Sur ce bonne continuation à tous et à toutes

Swanger67
Gamers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

pourquoi je devrait me vexe nous aussi on a bien rigoler jpense que c'est l'essentiel et dans un match a mort il y a tout le monde qui campes un peu!
Nous n'avons pas eu non plus la killcam et honêtement c'est pas pour défendre cyril mais je lui aurais demander de l'enlever car je trouve pas que se soit un vrai match si tu te fie a la killcam donc d'après moi c'est toi qui campe si tu a besoin d'une killcam pour trouvé ton ennemis!!!
Dans la vraai guerre se serais marrant de voire une killcam et avoir des vies illimités !!! Mort de Rire

Et pour les MC c'est vrai qu'ils sont bien organisé mais pas invinsibles !! Toute équipe a un point faible même la meilleure ( sans vouloir vous véxé les MC!!!)

sur ceux bonne finale!!!

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

Merci lady Swanger67 mais tu sais quand tu bats une équipe 9 fois sur 10 elle t'insulte de campeur killcam ou pas c'est le slogan des vaincus c'est tout à force on s'y est fait 

fiston06130
Gamers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:17 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

Mort de Rire  kan tu veus on se refait un match pour qu'on vous montre comment se joue un match a mort et j'ai meme encore mieux, on se fait un QG......
ALLER N'AIS PAS PEUR ON VA RIGOLER UN PEU.....

ET PETITE PRECISION JE NE SUIS PAS MAUVAIS PERDANT CAR CE N'AI K1 JEU ET JE ME PRENDRAIS PAS LA TETE POUR CA, MAIS J'AIME POUVOIR M'EXPRIMER KAN YA DES TRUC BIZAR.......
SI SA VENAIT QUE DE MOI JE COMPRENDRAI MAIS LA C TOUS LES GARS KI ON JOUAI QUI PETER UN CABLE............

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:58 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

Victoire de la Team ICF* 1718  contre MC 1528 super match mais beaucoup de mauvais joueurs même chez les MC qui ne se sont pas privé des chars en début de partie mais dès que nous les avons pris nous étions des "tricheurs" et des "noobs" et j'en passe donc voilà lady Swanger67 tu voulais une vengeance voilà c'est fait.
Merci a thniko8 pour ce tournoi on revient quand tu veux

Swanger67
Gamers

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

salut finston06130 écouite je n'ai pas participé a ta rancontre avec eux certe mais nous avons perdu contre eux juste avant je ne ni pas que eux on campé ni même que nous mais a la basse sa reste un jeux ...
Tu dit que tu veux t'exprimez je suis d'accord mais je me trouve moi même en conflit avec une équipe qui dit que nous,ne nous étions pas présenté lors du match mais je te garantie sur mon honneur que c'est faut j'ai eu un msg de leurs " Leader " me disant qu'il préférais le faire demain mais bon qu'est ce que tu veux y a des gens qui se prennent la tête pour un rien !!!
Et les mecs je vous promet que c'est peu importe qui gagne l'important rest d'y avoire participé non???

Mais le prochain tournois auras lieu sous contrôl sa je vous l'assure !!!

comme au foot un arbritre !!  c'est mieux vous ferais votre "vengeance" a se moment là !!!

fiston06130
Gamers

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: Résultat Répondre en citant

lol tinkiete je ne souhaite pas me prendre la tete ou autre.....

bref c du passé je souhaite juste rester en contact et que l'ont se refasse quelque matchs (amicaux ou officiel)

nous sommes une team vraiment cool on n'aiment vraiment pas se prendre la tete on joue pour le plaisir.....

et si sa te derange pas SWANGER67 j'aimerais bien tajouter dans mes contacts pour kon se fasse un match ou 2 a l'occasion

mais pas juste un match eliminatoire mais=

-VOUS, vous choisissez un mode de jeu et une carte et NOUS on fait pareil pour jouait chacun dans son domaine..... SA VOUS TENTE

ET AU PASSAGE FELICITATION A L'EQUIPE ICF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Résultat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: *¤Tournoi¤* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation