War Arranger - forum Organisateur de matches, de tournois et de ladders

War Arranger Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BlaBla War Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: *¤Tournoi¤*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

question, suggestion, venez m'en faire part en dessou

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiston06130
Gamers

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

SLT,
JE VOUDRAIT SAVOIR SI ONT PEUR FAIRE PLUSIEUR EQUIPES? CAR NOUS SOMMES UN PEU PLUS DE 20 DANS LA TEAM ET YA DU MONDE QUI VEUT PARTICIPER.....
MERCI DE ME REP

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

oui oui sans problème deux teams c'est bon^^ mais invitez des team que vous connaissez svp, je dis sa pour tous le monde lol

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:16 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

Venez vous inscrire il faudrait 8 teams minimum faites tourner l'infos svp Smile

youngmoney
Newbe

Masculin France

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:24 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

je le vois nul part mais c'est un tournoi recherche et desctruction ???  je pense que oui

Visiter le site web du posteur
Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:07 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

non c'est un tournoi TDM (Team deathmatch)  mais c'est un tournoi pour le fun j'organiseré un genre de championant plus tard! c'est juste un échauffement on va dire ^^ Pour moi comme pour vous ^^

youngmoney
Newbe

Masculin France

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:09 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

desolé alors on joue pas en deathmatch mai si tu organise un tournoi rdh tu peux compter sur mes é equipe de dpgc

il suffira de me contacter sur mon site ou sur le psn

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

c'est du match a mort pas équipe mdr vous savez pas jouer en TDM??

youngmoney
Newbe

Masculin France

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

bien sur que si mai le rdh c est plus strategique, il a trop de campeur en deathmatch et les campeur je les hais!!!

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:18 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

le but du jeu est de tenir 20 min donc chacun sa stratégie lol après si t'es campeur tu tuera pas bcp de monde et en SD il y a des campeur qui defende la bombe même plus qu'en TDM enfin c'est ma vision lol
après c'est juste un torunoi pour le fun

youngmoney
Newbe

Masculin France

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:26 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

le campeur il a qu'une vie, quand il se retrouve seule contre 3 mecs , il peut toujours camper ca l'aidera pas!

et surtout on joue en 8 manches, sa cachette elle marchera pas 2 fois qu'en tu sais jouer!

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

ok c'est un point vue ^^

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:13 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

il faudrait deux teams suplémentaires!! demandez autour de vous

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: BlaBla War Cup Répondre en citant

Prenez l'id de votre advaisaire et n'oubliez pas les matche dureront 20 minutes donc ceux qui herbegr le matche paramétrez le pour 20 min (par default il est a 10min)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: BlaBla War Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: *¤Tournoi¤* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation