War Arranger - forum Organisateur de matches, de tournois et de ladders

War Arranger Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les team qui ne se son pas présenté!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: *¤Tournoi¤*
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swanger67
Gamers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

Je ne comprend pas les Team qui s'inscrivent au tournois pour à la fin même pas se présenté c'est C** srx sa fait que d'après ma connaissance 2 team (dont la mienne ) non pas joué et on des membres déçus de ne pas avoir pue joué !!
Enfaite je lache un coup de guele mais en sachant que celui qui c'est donné la peine de l'organisé ni ai pour rien !!
c'est comme soit disant certaine team qui n'étai pas au courant que leur leader les y a inscrit , c'est bidon il aurait meiux fait de ne pas s'inscrire alors !!
Mais bon sa rest toujours mon avis!!

FIN DU COUP DE GUEULE !!!!

^^
Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyril57T-HS
Gamers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
France

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:41 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec toi nous on a attendu 30 min quand meme pour etre sur.
Mais moi j'ai improvisé avec mes joueurs Match à Mort Hardcore en MP avec 9 vies ce fut l'éclate total.(ben oui fo bien les occuper en attendant les adversaires)

Visiter le site web du posteur MSN
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:54 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

d'accord avec vous, mais pour le championnat que je vais organiser une absence ne fera gagner aucun point mais le gagnant ganera 3 points

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:17 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

du coup ce soir nous on joue contre qui? (Team ICF*)

Swanger67
Gamers

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

Nous lol FR1  Mort de Rire

yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:21 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

je c ke je fai pas parti du tournoi mes si il fau pour pas que le tournoi par en soucett je mes mon equip a la disposition si une equip ne vien pas comme sa il aura pas de trouve lol

cyril57T-HS
Gamers

France

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:51 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

il est fini le tournoi yanisse57
yanisse57 a écrit:

je c ke je fai pas parti du tournoi mes si il fau pour pas que le tournoi par en soucett je mes mon equip a la disposition si une equip ne vien pas comme sa il aura pas de trouve lol

Swanger67
Gamers

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!! Répondre en citant

^^ lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: les team qui ne se son pas présenté!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: *¤Tournoi¤* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation