War Arranger - forum Organisateur de matches, de tournois et de ladders

War Arranger Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIN DE NOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: FIN DE NOS Répondre en citant

bonjour je vouel vous dir que la team NOS comence toudoucement a se disou c a dir ke la team wii par et ke la team NOS ps3 ben le leader thom ne fai plus rien et que les autre on en marre et , c pour cela ke je vien de fair ma team et se des NOS von surmen tous venir chez nous alor si vs voule je ve bien prandre le place pour le fun

J'AI UNE QUESTION POUR IL A PAS DE TOURNOI SUR COD4  SNIF PENCE A NOUS LOL

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:57 (2009)    Sujet du message: FIN DE NOS Répondre en citant

ouai j'ai vu sa!!! sa va pas trop bien du côté nos!

yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: FIN DE NOS Répondre en citant

oui bien c bn c definitif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: FIN DE NOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: Call Of Duty 5 :: QG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation