War Arranger - forum Organisateur de matches, de tournois et de ladders

War Arranger Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: War Arranger :: Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

salut moi sa serai avec joie de pouvoir te donner de l'aide dis moi si tu as besoin!

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 09:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theniko8
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) France
ID PSN: theniko8

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

salut ben écoute le truc c'est d faire de la pub donc dès que tu croise un forum de jeux vidéo tu va dans la catégorie ps3 et tu balance le lien et tu explique un peu à quoi sert ce forum! voila Wink pour le moment il y a que sa a faire. Merci pour ta proposition d'aide

Swanger67
Gamers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Salut normalement dans ton panneau d'administrateur tu peux faire de la pub tu vas dans paramètre avancé et tu a le choix pour le stockage pub ou nom web .. et sinon tu peux toujours passé sur le miens j'ai sur le côté gauche " partenaire" tu inscrit ton site et tu te trouve dans l'annuaire des forum de jeux!!

Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Merci de tes conseils

yanisse57
Gamers

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

oe merci ben je vais fair tourner ton site

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 20:42 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

ok merci!!

circuitman
Newbe

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 07:32 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

je vais faire tourné ton site aussi Okay Okay

Theniko8
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

simpa les gars Wink

cramage76
Newbe

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:02 (2009)    Sujet du message: aide Répondre en citant

Idem sa tourne pour ma par!!! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Arranger Index du Forum :: War Arranger :: Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation